Partenaires

CORECO

CORECO est une société espagnole d’envergure internationale spécialisée dans la fabrication d'équipements de cuisines professionnelles depuis 1986, elle est présente dans les cinq continents.

Son catalogue inclut 12 grandes sections, dans lesquelles sont présentés les produits de restauration et l'hôtellerie avec des produits tels : les armoires réfrigérées, les vitrines d’expositions, les vitrines murales, les tables réfrigérées, les tables réfrigérées, les cellules de refroidissements, les buffets.

MORETTI FORNI

Depuis plus de 60 ans, Moretti Forni est une société italienne leader dans la fabrication des fours électriques et gaziers pour la pizza et la boulangerie.

À partir de 1946, avec le visionnaire Placido Moretti, et continuant aujourd'hui avec le leadership de la famille Moretti, notre entreprise et ses représentants dans le monde entier partagent un intérêt commun à l'écoute et à répondre à l'utilisateur final.

Criocabin

Fondée en 1984, l’entreprise Criocabin a débuté son activité dans la fabrication de chambres froides. En 2000, avec la constitution de la société de création, la gamme de produits s'élargit aux comptoirs réfrigérés.

Unicité, créativité, style et production Made in Italy sont les points forts de Criocabin.

SILEX

SILEX est une prestigieuse société italienne avec quarante ans d’expérience dans le montage et la production de panneaux isolants.

Silex possède une installation de production de dernière génération située au cœur de la Romagne (Italie) où sont fabriqués ses panneaux sandwich.

KIDE

KIDE Est un grand groupe espagnol fabricant de chambres froides, panneaux isolants, portes frigorifiques, équipements frigorifiques et séchoirs, et propose à ses clients une gamme de solutions intégrées tout en développant des relations de qualité avec ses partenaires commerciaux.

Il est destiné à différents secteurs d'activité, principalement les installateurs frigoristes et les distributeurs.

FRIGODOOR

FRIGODOOR est une société italienne de renom qui fabrique et développe des portes industrielles frigorifiques.

Tous les matériaux qui composent les produits sont adaptés pour le contact avec la nourriture, parce que toutes les portes ont été spécialement conçus pour une utilisation dans le traitement de la viande, l'industrie laitière et l'industrie de transformation du poisson, entrepôts frigorifiques, les supermarchés, les hypermarchés, stations-service, restaurants.